Webform : utiliser la taxomany en tant que listes prebuilt

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je vous passe les détails du but de mon site, je vais aller directement aux faits :
Je souhaiterais créer un questionnaire avec Webform puis charger une liste prebuilt dans un champ "select options".

1- J'ai importer mes données via Taxomany import/export CSV : tout est ok (Pour importer mes données, j'ai utilisé un type "structure").

2- j'ai créé mon questionnaire avec webform : tout est ok (Dans ma taxomany, j'obtiens bien les données que j'ai importés)

-> Dans Webform, le soucis est que quand je sélectionne ma liste prebuilt, il n'y a rien qui apparait dans le champ "Options". Alors que les listes prebuilt de base font apparaître les valeurs... Donc est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'espère être assez clair... Après avoir écumé internet, je n'ai trouvé que des méthodes utilisant du code php pour construire des liste prebuilt. Donc c'est pour cette raison que je souhaitais utiliser les taxomany.

A noter : je n'ai pas de connaissance dans ce langage de programmation PHP et c'est pour cette raison que j'utilise un CMS.

Cordialement, Pimousse39.

Modules utilisés :
- Webform
- Webform Term Options
- Taxomany
- Taxonomy CSV import/export

Version de Drupal :