[Résolu] gros souci, votre aide svp

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

Lors d'une installation de modules og notifications, des dépendances ont été demandées telles que content notifications, trigger, messaging, messaging template
L'ordi n'est pas allé, semble-t-il jusqu'au bout et gros souci, dès que je me connecte à mon site en local, il me redirige vers la page de drupal.org.

Comment puis je revenir à l'état initial ?

Merci de votre aide.

Voici le message que j'ai
PDOException: in lock_may_be_available() (line 167 of C:\wamp\www\drupal-7.26\includes\lock.inc).

Que dois je faire pour avoir de nouveau accès à mon site svp ?

Ce message a disparu et je reviens à mon 1er problème, impossible de me connecter à mon site drupal je suis systèmatiqueent redirigé vers drupal.org.

je viens d'essayer de me connecter en utilisant des liens de l'historique, et malheureusement je reviens encore et encore sur cette page (drupal.org).

Que faire ?
Je suis vraiment désabusée !