Forward, impossible d'envoyer le message

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je tente d'utiliser le module "forward" mais impossible d'envoyer le message.
J'ai vérifié les droits et permissions, la config me semble bonne et pourtant il doit y avoir quelque chose qui cloche, lorsque je clique sur "send message" l'ordinateur mouline des heures et n'affiche aucun message d'erreur ou autre. Bien sûr le message ne s'envoie pas.

Auriez vous des suggestions ?

Merci par avance.

NatB

Version de Drupal : 

Bonjour,

est-ce que la machine a accès à un serveur de messagerie quelque part ? est-ce que tu as déjà reçu des mails, par exemple pour la mise à jour des modules, un reset de mot de passe ou autre ?

C'est peut-être simplement cela qui manque

Bonjour,

Oui, oui j'ai bien accès à un serveur de messagerie, je reçois des mails pour les mises à jour, et à part ce module le reste fonctionne.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve vraiment rien. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça coince.