Slideshow Settings

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'utilise un Slideshow sur ma page d'accueil afin de présenter visuellement les différentes pages du site.

Tout fonctionne très bien mais un point me gêne, je n'arrive pas à choisir l'ordre de parution des slides : par exemple, j'aimerais que le visuel qui représente la page contact soit après le visuel qui représente la page informations.

J'ai cherché dans tous les sens un système de poids ou de flèche, mais sans succès.
Si je n'ai pas étais très clair, je réponds volontiers à vos questions

Merci par avance

Fichier attachéTaille
Icône image slide_viewui.png50.69 Ko
Icône image photo1.png792.28 Ko
Icône image photo2.png25.58 Ko
Icône image photo3.png14.09 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Merci beaucoup pour ta réponse,

Nodequeue étant déjà installé j'ai essayé une multitude de configurations, mais dans aucun cas je n'arrive à implémenter un système de hiérarchie dans la présentation de mon slide (photo1).

Il y a très certainement un paramètre que je ne comprends.
Mon Slide est présent dans la région « Preface upper top 1 » à l'intérieur de cette région il apparait 3 blocs : View: front_featured: Block, View: Front Featured Kwicks: Block et Flash 3d Slider.

J'ai essayé de configurer et de bien analyser ces 3 blocs, mais sans succès.
Quand je fais edit view (photo2).
Quand je cré un nouvel article (photo3)

Je suis conscient que je suis un peu brouillon dans l'exposition de mon problème mais je dois avouer que je suis légèrement perdu.
Je commence sur Drupal, je suis persuadé que c'est un CMS puissant et je pense que c'est en ce cassant les dents qu'on apprend.

Merci par avance