D7 - Views SlideShow ... et paramétrages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai du mal à configurer Views Slideshow avec Galleria :

Avec "Views Slideshow: Cycle", ma View fonctionne parfaitement quand je configure le View/format/diaporama/paramètres --> Cycle;
quand je configure avec Galleria, plus rien dans le contenu;
j'ai pensé que le plugin Galleria était mal installé, mais je n'ai aucun message, et surtout quand je vais sur monsite.com/sites/all/libraries/galleria/themes/classic/classic-demo.html, cela fonctionne parfaitement.
J'ai lu les readme et parcouru le menu d'admin, les modules, mais je ne trouve pas où changer une quelconque configuration;
j'ai tous les droits.

Modules et plugin téléchargés :

Views 7.x-3.7 -->modules
Views Slideshow 7.x-3.1 -->modules
Views Slideshow: Cycle 7.x-3.1 -->modules
Views Slideshow: Galleria 7.x-3.2 -->modules
Galleria 1.3.5 --> sites/all/libraries/galleria/galleria-1.3.5.js ... et caetera

PS: message publié sur drupal.org mais reste sans réponse

Version de Drupal :