D6 Views : Exposed Filter dans un block

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Peux t'on inserer le form généré par "Views > Exposed Filter" dans un block? J'arrive à l'afficher en mode "page" uniquement. Si je cree une vue en block, je ne le vois pas.

Merci.
Florent

Version de Drupal : 

Il n'y a pas de questions betes quand on commence car on se fait souvent avoir par des petits trucs comme tes questions ci-dessus...

Ce que je veux afficher en block c'est le formulaire généré par "exposed filter", je crains que cela ne soit possible dans un block.

j'ai trouvé un module "insert view "qui pourrait peut-etre faire ce que je veux.

Florent