[Résolu] J'ai quelques soucis sur mon site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous; J'ai quelques soucis sur mon site que je n'arrive pas à régler, j'ai espéré ce soir en passant de la version 7.26 à 7.27 que les problèmes soient règles.

Je n'arrive plus à accéder à la page rapport et mise à jour "admin/reports/updates", il me demande de me loguer, alors que sur la page d'accueil je suis logué.

Ensuite j'ai sur la page "admin/reports/status" des messages;

Message: Metatag:OpenGraph Possible conflict with the RDF module The core RDF module is known to cause validation problems for Open Graph meta tags. Unless it is actually needed for the site, it may be worthwhile to disable the RDF module to avoid any possible problems for the Open Graph integration.

Message: Public files directory Not fully protected See http://drupal.org/SA-CORE-2013-003 for information about the recommended .htaccess file which should be added to the sites/default/files directory to help protect against arbitrary code execution.

Message: Statut de mise à jour du cœur de Drupal À jour Il y a eu un problème à la vérification des mises à jour disponibles pour Drupal. Consultez la page des mises à jour disponibles pour plus d'informations et pour installer les mises à jour manquantes.

En espérant avoir une réponse positive à mon appel, et que le problèmes se limitent à mes compétences pour le résoudre facilement.

Merci à vous

Version de Drupal : 

Bonjour,

Avez-vous exécuté la mise à jour de la base de donnée "update.php" ?

Je vous conseil de regarder le log apache pour comprendre le problème.

Poster ici l'erreur que vous trouverez dans le log.

Bonjour et merci de ta réponse,

Je viens de relancer le "update.php" réponse "Pas de mise à jour en attente."
Je ne comprend pas, je peux maintenant accéder de nouveau aux pages de MAJ (tant mieux tu me dira)
Duc coup il reste deux messages, et j'ai plus le message:
Message: Statut de mise à jour du cœur de Drupal À jour Il y a eu un problème à la vérification des mises à jour disponibles pour Drupal. Consultez la page des mises à jour disponibles pour plus d'informations et pour installer les mises à jour manquantes.

Et pour le log Apache je ne sais pas ou le trouver

Merci