css injector ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je suis en stage et on me demande d'utiliser Drupal 7 (que je découvre) pour finir un site, sans toucher au code des différents modules ou de Drupal (de façon à ce que s'il y a une mide à jour, rien ne soit perdu).
Sur ce site il y a un diaporama qui a été fait grâce aux modules "nivo_slider" + "views_nivo_slider" avec le style "par défaut". Le problème est que ce style ne centre pas le diapo et que le texte de présentation des photos est présenté sur un barre noir alors qu'il me la faut bleue.
Après une petite recherche j'ai découvert le module "css_injector" qui si j'ai bien compris, permet d'ajouter du css à des pages, et même si les thèmes sont mis à jour, ce css sera toujours actif.

Donc j'ai essayé avec une règle simple :

body
{
    color : yellow;
    !important
}

Mais au début rien ne fonctionné, donc j'ai :
- Vider mon cache
- Décocher "Agréger les fichiers Javascript" dans Admin > Config > Dev > Performance (ce qui à permit à css_injector de reconnaître le code css et de mettre la couleur synthaxique)
- sélectionner le média "screen" dans css_injector
- Décocher "Preprocess CSS" dans css_injector (ce qui ne me semble pas spécialement une bonne idée)

Après cela mon css été pris en compte, mais pour je ne sais quelle raison, à un moment "css_injector" a cessé de fonctionner et à présent mon css n'est plus pris en compte...

voici mon css actuel :

.views-nivo-slider.clearfix.nivo-slider-processed.nivoSlider
{
    margin-left:auto;
    margin-right:auto;
    width:725px;!important
}
.theme-default .nivo-caption
{
    font-family: Helvetica,Arial,sans-serif;
    background: none repeat scroll 0 0 #273975;
    !important
}
.nivo-caption > p
{
    text-align: center;
    margin: 0;
    padding: 5px;
    font-size:20px;
}

Auriez-vous des sujections/idées à me proposer ?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

Il semblerai que mon problème vienne de mon cache, d'ailleur j'ai re-cocher "Preprocess CSS", remis le media à "tout", re-cocher "Agréger les fichiers Javascript" dans Admin > Config > Dev > Performance....
Auriez-vous une idée pour ne plus avoir à vider le cache ?
Merci d'avance