Submitted by jeamdec on
J'aimerais pouvoir modifier à mon gré la disposition des éléments dans mes views. Comme par exemple dans l'annuaire de modules sur drupal.org. Ou le titre se trouve au sommet, la description en dessous et une photo sur la droite. Ceci serait pour lister des bien immobiliers à vendre. Avec d'abord : le titre, puis le lieu. En dessous : le début de la description. A droite en haut : une photo. A droite en bas : le prix. (et ainsi de suite pour toute la liste)
Mais je ne sais pas comment créer un tableau à l'intérieur de mon "table view". Pourriez vous m'indiquer quel module me permettrait de personnaliser ainsi les views, ou alors quel script je dois modifier ? Merci infiniment d'avance.
bon views et moi on n'est
Permalien Soumis par LesEntreprenautes le 19 Juillet, 2008 - 18:43
bon views et moi on n'est pas tres copain mais cet video devrait t'aider grandement?
http://learn.awakenedvoice.com/2007/07/30/drupal-cck-and-views-tutorial/
Sinon tu peux aussi travailler sur tes fichiers tpl pour mettre en page. node-XXX.tpl.php (XXX pour le type du contenu)
Florent
Hello je suis deja tombé
Permalien Soumis par jeamdec le 20 Juillet, 2008 - 15:50
Hello
je suis deja tombé sur cette video il y a quelques temps, elle m'a permis de débuter avec les views et les cck, mais pour aller plus loin je suis un peu bloquer.
tu saurais me dire dans quel répertoire je trouve les fichiers node-XXX.tpl.php ? j'ai regardé dans les répertoires de mon theme actuel, mais je n'ai qu'un node.tpl.php mais pas d'autres.
Merci déja pour ton aide.
C'est à toi de créer les
Permalien Soumis par jubjub le 20 Juillet, 2008 - 18:42
C'est à toi de créer les tpl dans le repertoire de ton theme !