[Résolu] SlideShow et mise à jour jquery

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la mise à jour de jQuery et cela à eu pour effet de faire sauter les transitions et l'affichage du SlideShow en page d'accueil et de différents modules de présentations « Preface Top »

J'ai essayé de regarder du côté des paramètres de views, views SlideShow et de Jquery mais sans succès.
J'ai également essayé de restaurer la version précédente de jQuery mais je ne trouve pas la fonctionnalité.
Si vous avez une idée ou une piste de recherche..... C'est avec plaisir.

Merci par avance

Version de Drupal : 

Bonjour,

je suppose que vous parlez du module jquery_update

C'est en tout cas la seule voie pour mettre à jour la version de jQuery sur Drupal.

Dans la configuration de jquery_update vous pouvez modifier la version de jquery pour utiliser une version compatible avec vos script.

Par défaut le module utilise la version la plus élevé. Je vous conseil de faire un test en configurant jquery sur 1.5 ou 1.7.

Dans tous les cas si le script ne fonctionne plus, vous devez avoir un message d'erreur dans la console de votre navigateur.
En appuyant sur F12, onglet Console une erreur doit être remontée.

Décidément, tu es d'une grande aide aujourd'hui, merci beaucoup.
C'est une solution que j'avais déjà essayée, mais sans aller au-delà de la version 1.9 qui ne fonctionne pas.
Suite à ton précieux conseil, j'ai essayé toutes les versions et effectivement en version 1.7 le SlideShow fonctionne correctement, je te remercie une nouvelle fois.