[Résolu] Création d'une vue qui affiche les éléments créés par l'utilisateur connecté

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Comment faire pour créer une vue qui affiche un résultat différent selon l'utilisateur connecté.

Voici mon problème.
J'utilise organic group, j'ai créé un contenu "créer un groupe " et un autre "ajouter du contenu dans le groupe" ça fonctionne.
Je peux pour un des rôles créer et ajouter du contenu, pour l'autre je ne peux qu'ajouter du contenu.

Je voudrais avoir une vue qui affiche les éléments créés par l'utilisateur connecté.

J'ai essayé, je ne sais combien de tests avec des filtres, des relations mais je n'arrive pas à insérer le nom des groupes et le fait que cela ne s'affiche que pour l'utilisateur concerné. je ne veux pas que tous les ajouts ou toutes les informations sur tous les groupes s'affichent pour tout le monde.

Voici un "copier/coller" de ce que j'ai commencé à faire, merci de votre aide car là je suis complètement bloquée.

Titre:Dernières contributions
FORMAT
Format:Tableau | Paramètres
ouvert
Ajouter
CHAMPS
Contenu : Titre (Titre)
(auteur) Utilisateur : Nom (Nom)
Contenu : Présente des contenus nouveaux (Présente des contenus nouveaux)
Révision de contenu : Lien (Lien)
ouvert
Ajouter
CRITÈRES DE FILTRAGE
Contenu : Publié (Oui)
Contenu : Type (= Ajouter du contenu dans les groupes)
ouvert
Ajouter
CRITÈRES DE TRI
Contenu : Date de mise à jour (asc)
PARAMÈTRES DE LA PAGE
Chemin:/derni-res-contributions
Menu:Normal : test
Accès:Droit | View published content
Ajouter
ENTÊTE
Ajouter
PIED DE PAGE
PAGINATION
Utiliser la pagination:Complet | Avec pagination, 10 éléments
Lien "plus":Non
Avancé
ouvert
Ajouter
FILTRES CONTEXTUELS
Contenu : Publié ou commenté par l'utilisateur
ouvert
Ajouter
RELATIONS
Contenu : Auteur
(auteur) Adhésion OG : Adhésion OG à partir de Utilisateur
(Adhésion OG à partir de user) Adhésion OG : Groupe Nœud de l'adhésion OG

Voici ce que cela donne actuellement :
Ajout de texte David nouveau voir
test140414 drupal_ test1 nouveau voir

Ce n'est donc pas ce que je souhaite faire.
J'aimerai que lorsque je suis connectée avec drupal-test je n'ai que mes infos etc...

Version de Drupal : 

Bonjour,

Pour faire au plus simple.

Filtres Contextuel
Contenu : uid de l'auteur

Paramètres : Fournir une valeur par défaut -> Identifiant (ID) utilisateur de l'utilisateur connecté

Et... C'est à peu près tout.