Notice : unserialize() lors de la MAJ de la BDD

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis débutant avec drupal. Aujourd'hui je récupère un projet tournant en version 7. J'ai mis à jour un certain nombre de module. Tout semble d'être bien passé. Mais lorsque je lance la mise à jour de la BDD les choses se gatte.

Voici le message qui s'affiche :

    Notice : unserialize(): Error at offset 10682 of 21760 bytes dans views_db_object->load_row() (ligne 2251 dans /home/mnpaf/public_html/sites/all/modules/contrib/views/includes/view.inc).
    Notice : unserialize(): Error at offset 9849 of 20643 bytes dans views_db_object->load_row() (ligne 2251 dans /home/mnpaf/public_html/sites/all/modules/contrib/views/includes/view.inc).

Es une erreur gênante ? Comment puis-je la corriger ?

Merci par avance.

Version de Drupal :