thème ne s'affiche plus du tout

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je suis novice dans drupal. Je travaille sur un site pour une association. Mais là j'ai un gros problème, le thème par défaut ne s'affiche plus du tout et je ne comprend pas pourquoi.
Une aide me serait très précieuse parce que là je n'arrive plus à rien faire.
Je vous joint une copie d'écran de l'apparence du site en ce moment.

Fichier attachéTaille
Icône image site.png29.96 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

J'ai modifié le .htaccess après avoir eu cette apparence. Ce matin j'ai même fait une restauration de tous les fichiers .htaccess mais ça n'a rien changé.
Le fichier settings.php je l'ai modifié parce que j'avais une erreur du genre 500 lié au serveur et j'ai juste ajouté cette ligne
ini_set('memory_limit', '32M');. Après cela j'ai plus eu l'erreur mais plus de thème affiché.