Scald: Redimensionner une image dans le champ body en wysiwyg

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai cherché pendant plusieurs jours la solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réel réponse.
Mon problème:
Je drag and drop un atome image sur mon champ body en wysiwyg (CKeditor).
Je veux redimensionner cette image. Donc, je clique sur l'icône des propriétés de l'image dans ckeditor, modifier les propriétés de largeur et de hauteur.
J'enregistre mon article. Malheureusement l'image reste avec la taille originale (les propriétés reste identiques) .

J'ai essayé de changer le contexte de l'atome et le transcodeurs, mais ce n'est pas exactement ce que je veux.
Je veux changer la dynamiquement la taille de l'image grâce à wysiwyg ckeditor.

Avez-vous une solution à mon problème?
Merci.

Drupal 7
Scald 7.x-1.1
Wysiwyg 7.x-2.2
CKeditor 4.3.1

Version de Drupal : 
Tags :