Aide utilisation SHS (Simple Hierarchical Select) D7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'essaye mais en vain.

J'ai crée une taxonomie à ddeux échellons parents et enfants et je voudrais depuis une vue faire le trie dans les parents puis ensuite les enfants.

J'explique ma situation : J'ai des sorties qui sont crées par des utilisateurs, et je voudrais depuis la carte de france, click sur une région, qu'elles s'affichent. Cela fonctionne très bien déja. Mais une fois sur la région je voudrais que le SHS rentre en action et donc voir la région dans le select (ex: Ile de France) en clickant dans le select ça affiche les département de la région, et donc un nouveau tri sur les sorties uniquement sur le département choisi.

Je ne sais pas si c'est bien clair. Mais en gros un tri sur les régions, puis sur les département.

Merci d'avance si quelqu'un c'est déja servi de SHS ou de HS.

Je reste à votre disposition, et si je trouve la solution je ferais un joli tuto car utile en français. (meme en anglais je trouve pas de bon tuto)

PS : je tourne sur Drupal 7