Une view en erreur dans Calendard.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Depuis quelques jours ma views month dans un calendar dur Drupal 7 est en erreur.

Je n'arrive pas à affiché cette vu; j'ai l'erreur

Debug :

'calendar_plugin_style: The calendar row plugin is required when using the calendar style, but it is missing.'

dans calendar_plugin_style->render() (ligne 228 dans D:\xampp\htdocs\...\sites\all\modules\calendar\includes\calendar_plugin_style.inc).

et lorsque je rentre en modif dedant j'ai :

Fatal error: Call to a member function summary_title() on a non-object in D:\xampp\htdocs\...\sites\all\modules\views\plugins\views_plugin_display.inc on line 1196

J'arrive à rentré dans les autres vu 'Day' ou 'Week' , mais ma vu mois est cramé...

Je ne peux pas faire de modif dans les autres vu car je ne peux pas sauvegarder car cette vu en erreur bloc toute opération.

Quelqu'un a t'il déjà eu cela ??

Merci

Version de Drupal :