[Résolu] Module Rules : "Vous n'avez accès à aucune page d'administration."

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

j'étais sous CMSMS et je souhaite passer sous drupal, ce qui fait de moi un total débutant de drupal (je teste encore en local sur mon ordi). Bref, j'ai voulu tester un peu le module Rules, qui m'a l'air fort sympathique, mais je me heurte à un petit soucis.
J'ai installé et activé les modules Entity tokens et Entity API, ainsi que Rules et Rules UI. Mais, d'une part, l'accès à processus/rules n'existe pas dans le menu "configuration", et d'autre part, si je cliquette sur "configurer" à droite de "Rules" dans le lien menu "Module", je me vois affiché un refus de la part du site avec le doux message : "Vous n'avez accès à aucune page d'administration."

J'ai vidé le cache, mais rien n'y fait. Qu'ai-je fait de mal ? :-)

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une superbe après midi ensoleillée !

Tags : 

Hello,

merci pour ta réponse. Je pense que mon problème venait de MAMP qui était trop lent. J'avais fait une modification qui fonctionnait bien pour CMSMS mais pour Drupal, ça fait tout planter. J'ai donc décommenté ce que j'avais commenté et ça marche au poil.
Merci !

Ps : pour info, voilà ce que j'ai re-défait :
http://stackoverflow.com/questions/19079089/mamp-time-between-seeing-live-changes/19268769#19268769