Un élément de menu "parent" qui mène à une page listant tous les enfants ou liens enfants?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous et merci encore à tous ceux qui m'ont aidé (spécial dédicace à zmove et luuna)

Sur le menu à gauche du site http://vst-freeware.com j'aimerais qu'en cliquant sur les rubriques (ex synthétiseurs) qui contient donc des sous-rubriques; on arrive à une page listant tous les documents contenus dans les sous-rubriques plutôt que sur une page disant "pas de contribution pour l'instant".

Pour l'instant j'ai mis un systeme en place avec les views mais :
1) ça me parait pas très simple comme solution, je suis sur qu'il y a mieux ^^
2) c'est assez moche comme listing
3) je dois créer une view pour chaque rubriques contenant des sous-rubriques, un peu long et donc autant de views à modifier si je veux changer quelque chose...

Existe-il un moyen plus simple de réaliser cela ou bien un module qui fait ça? Ou encore que cette page affiche uniquement les liens vers les sous-rubriques?

Merci à vous pour mes débuts avec Drupal !

Version de Drupal : 

Salut,

J'imagine que tu as créer une taxonomie contenant toutes tes rubriques et sous rubriques.

Dans ce cas c'est assez simple, le module views te fourni, par défaut, une view sensé remplacée le parcour des taxonomies. (taxonomy/term).

Il te suffit de passer en argument l'id du terme pour lequelle tu veux effectuer un listing ex : taxonomy/term/1.

En passant pas views pour créer ce listing, tu va pouvoir le rendre comme tu veux (en liste, en tableau etc....)