View : champ ajouté ne s'affiche pas en front

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le module Views.

J'ai d'abord créé un champ sur un type de contenu : dans Structure > Types de contenu > Actualité > J'ai ajouté un champ de type date. J'ai rempli ce champ sur mes actus.

Puis, dans Views, j'ai demandé à ce que ce champ date s'affiche dans mon block qui se trouve en home page. Donc, dans "Fields", j'ai ajouter mon champ (Contenu:Date de l'actualité). Dans l'auto-preview, ce champ s'affiche bien, mais une fois tout enregistré, lorsque je vais voir mon site en front, le champ ne s'affiche pas...

J'ai essayé avec plusieurs paramètres différents, rien ne change (toujours ok en preview, jamais en front).

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai ce même problème sur plusieurs de mes blocs, je suis coincée !

Merci d'avance !

Version de Drupal : 

As-tu surchargé le template des vues ?
Essaie avec un thème "par défaut" (garland) pour voir si c'est un soucis de theming
Est-ce un problème CSS ? Tes dates ne sortent pas dans l'html ?

Dans views tu utilises un affichage par champs ou par contenu ?

Je ne comprends pas cette question : "As-tu surchargé le template des vues ?"

Les dates ne sortent pas dans l'html en effet. J'utilise un affichage par champs (pas par contenu) au format "Unformatted list".

Comment savoir s'il s'agit d'un problème de CSS ? Et si c'est le cas, que faire ?

Change le thème de ton site, mets un thème système drupal (style garland) si ça sort bien c'est que le problème est au niveau de ton thème sinon c'est ailleurs...

Surcharger le thème, je veux dire par là mettre des fichiers templates (.tpl.php) personnalisés pour ton thème.