Problème dans l'admin des blocs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un souci dans l'administration de mon site et j'ai peur que ça se reflète quelque part sur le site.

Dans ma partie gestion des blocs j'ai ceci qui apparait :

warning: Creating default object from empty value in /homez.341/echangeuy/www/site/modules/block/block.admin.inc on line 389.

Et pas qu'une fois, mais 45 fois...

Et à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, donc si quelqu'un peut m'expliquer...

Merci d'avance
Sylvain

Mmm,

Ce n'est pas avec print que tu as pu créer ce problème.
As-tu essayé de changer ton thème principal par un thème de "base" ? Et voir si le problème persiste ?
As-tu bien vidé tes caches ?

J'ai supprimé le module "Print" au cas ou...mais ça n'a rien changé. Et ce matin, toujours le même problème.

J'ai réinitialisé Safari/vider le cache...mais toujours les mêmes alertes. Bon ça n'apparait que sur la partie "admin" du site, rien lorsque je le visite en utilisateur lambda.

Changer le thème principal ? Oula, moi je fais juste de la mise à jour du site, je n'y connais vraiment pas grand-chose (et c'est bien là le problème).

Je modifie seulement le fichier style.css, et c'est vrai que là... je suis vraiment perdu.

Dis moi si pour t'aider je peux t'envoyer des fichiers.

Merci
Sylvain