D6 : design comment personnaliser un variable php.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je commence a monter un template et je veux rajouter le titre dans le menu fil d'ariane "breadcrumb" .Seulement $breadcrumb est retourné encapsulé dans un div.

Sauf erreur de ma part je pars sur un template qui ne semble pas générer cet encapsulage dans les fichiers tpl, je me dis que c'est du code drupal core qui renvoie ca?

<?php
 
print $breadcrumb." : ".$title
?>

Quel est la méthode correcte, pour interagir et inserer ce que je veux.(." : ".$title) entre les balises div et si je veux supprimer les divs, enfin faire en sorte que ca sorte comme je veux.

Merci pour toutes infos sur le sujet.
Florent

Version de Drupal :