XML SiteMap : Limiter la publication des url d'un type de noeuds

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un type de nœud qui comporte une propriété : état (en gros, éligible ou non éligible à sitemap.xml).
Je voudrai savoir s'il est possible de limiter automatiquement (en se basant sur cette propriété) l'ajout ou non de l'url du nœud dans le fichier sitemap.xml.

Je sais qu'il serait bien plus simple que mes utilisateurs utilisent la liste déroulante de l'onglet "xml sitemap", mais je n'ai pas trop envie de leur donner les droits d'administrer le module, et même en faisant cela, il n'est pas dit qu'ils n'oublient pas de passer le nœud en question d'"exclu" à "inclu" en fonction de son état.

J'ai donc essayé d'utiliser le module "rules" pour agir sur la fameuse liste déroulante (exclure ou inclure) lorsqu'ils enregistrent le contenu, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Version de Drupal : 
Tags :