[Résolu] Migrer les menus d'un site à l'autre

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
je souhaite copier l'intégralité des menus d'un D7 vers un autre D7, et je rencontre des phénomènes étranges.
Après quelques recherches il m'a semblé que Backup&Migrate était fait pour, mais cela fonctionne en partie seulement, et c'est là où c'est étrange.
J'ai copié les 3 tables apparemment nécessaires aux menus (menu_custom, menu_links, menu_routeur).
Je récupère bien les catégories de menus, et les liens de ce menus mais uniquement quelques uns d'entre eux.
Dans la bdd je vois bien tous les liens, mais beaucoup ne sont pas visibles dans le BO.
Et là, j'avoue que je nage...
Si quelqu'un a une amorce de solution je suis largement preneur.
Merci,
Philippe.

Version de Drupal : 

Cela correspond bien à mon besoin, j'ai pu ainsi récupérer mes modules.
Il faut juste veiller à l'existence des contenus ciblés par les chemins des liens importés.
Comme dans mon cas les contenus n'existent pas encore il faut que je demande au module de créer des contenus bidon pour pouvoir garder les url.
Merci!