Fatal error: Call to undefined function: form_textfield()

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Fatal error: Call to undefined function: form_textfield() in d:\serveur\easyphp1-8\XXXXXXX\modules\gmap.module on line 316

Bonjour, je suis en 4.7 et j'ai un souci recurrent :
Cette erreur a chaque fois que je met en place un nouveau module (gmap ou fckeditor par ex).
Je n'ai pas de pb pour activer et donner les droits sur le module.
Par contre pour aller le parametrer j'ai l'erreur au dessus.

Quelqu'un peut il m'eclairer ?
Merci

Bonjour,
A mon avis c'est que ces modules ne sont pas encore convertis en 4.7.
Au passage, je regardais le module GMAP dans sa version 4.7 et les seuls endroit ou se trouvent le code form_textfield (qui n'existe plus dans la version 4.7) est dans des fonctions commentees...
Par hasard tu ne l'aurais pas modifier (ce module) pour reactiver ce code ? Ou avoir recupere une vieille version ?