Traduction DRUPAL 7.26 en français

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Novice et béotien sur DRUPAL 7.26 j'ai lu avec attention sur ce forum la Doc disponible sur le site
Tous mes modules ( pour la traduction) sont activés aprés l'install de la dernière version 7.26 Fr en local proposée sur le site
Le fichier .po de traduction est sauf erreur inclus dans le ZIP telechargé
Je constate a l'affichage la persistance de titres non traduits
EX : Welcome mon site sur la page d'accueil
Y - a t-il un fichier french.po plus récent téléchargeable ou une méthode pour traduire soi même ces anglicismes indésirables
CDT

Merci pour la reponse
sur ton lien c'est la version drupal-7.24.fr po qui est disponible !!
j'ai la 7.26.fr.po installé donc en théorie avec une traduction plus avancée ?
Question de debutant !!
admin/config/regional/translate/translate
c'est via l'interface d'administration de drupal
ou directement dans les sous repertoires de WWW
Il faut un editeur de texte ?

Les traduction drupal ne sont pas forcement "complète".
Dans le menu d'administration tu va ici :
Accueil » Administration » Configuration » Régionalisation et langue » Traduire l'interface
Dans cette interface tu peux aller chercher les chaines en anglais qui ne sont pas traduite pour compléter la traduction de base.