role et domaines avec le module Domain

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Ca fait 3 jours que je cherche une réponse à un problème.
j'ai un installation de drupal avec le module domain.

J'ai un formulaire pour créer des sous sites (accessible pour les utilisateurs inscrits). Quand ils valident, ca créé automatiquement un sous domaine et leur role est élevé au rang d'admin de mini site. jusque là, tout va bien.

Le but c'est que tous les nodes publiés sur leur mini sites, il peuvent en créer, modifier et supprimer meme ceux dont ils ne sont pas les auteurs.
Par contre, quand il vont vers un autre mini site (pas le leur) il peuvent modifier QUE leurs propres nodes et pas ceux des autres.

J'ai activer le cookie domain pour qu'il n'ai à s'authentifier qu'une seule fois.

Je ne sais pas comment faire pour que le système détecte que le domaine sur lequel ils se trouvent est (ou n'est pas) celui qu'ils ont créé et que donc, que leurs droits d'admin de mini sites n'est plus actifs à cet endroit là.

je ne sais pas si je suis claire, mais j'espère trouver parmis vous des éclaireurs à ce sujets car je me tire les tiffs depuis des heures et des heures et j'avoues que je commence à désespérer.

Merci à tous,

A bientot!

Version de Drupal :