Bon de commande : sur quels modules partir ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voici mon projet sur lequel je suis en train d'étudier quels modules je pourrais utiliser. N'ayant pas manipuler Drupal depuis quelques années, sniff, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci ;-)

  1. Je souhaite réaliser une gestion d'utilisateur avec des roles ( secretaire, responsable ... ).

  2. Ces roles seront administrables par un admin et devront alimenter de façon auto une liste déroulante.

  3. Cet admin aura juste la possibilité de gérer l'ensemble de tous les contenus ( users, bon de commande et clients ).

  4. Seule l'utilisateur qui aura créé le bon de commande pourra le modifier ( sauf l'admin ).

  5. Il y aura une page qui listera l'ensemble des bons de commandes ( liste ou l'on pourra appliquer des filtres avec des entetes ... ).

  6. Je ne souhaite pas que l'admin est accès 'aux fonctionnalités de l'administrateur de drupal'.

  7. Les clients pourront visualiser leurs bons de commandes.

Version de Drupal :