Comment faire valider les CGV par un client ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je prépare un site de e-commerce sous DRUPAL 7. Que dis-je, je prépare ! Je l'ai presque fini, oui !

Sauf que je butte sur une dernière énigme que dont je n'arrive pas à trouver la solution tout seul. Même en faisant appel aux tutos dispos, même en appelant les potes à la rescousse.

Le problème est le suivant : comment créer une case à cocher obligatoire et conditionnelle pour que le client déclare bien le fait qu'il a lu les Conditions Générales de Vente du site, avant que je ne le route vers Paypal pour qu'il paye.

J'essaye avec WEBFORM, mais je n'arrive à rien. Est-ce une piste à suivre ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

François

Version de Drupal : 

Merci beaucoup !

Cela fonctionne parfaitement excepté le fait que le nom de l'étiquette du champ ne s'affiche pas dans le masque de saisie que doit remplir l'utilisateur qui s'inscrit. Seuls la case à cocher et le texte d'aide s'affichent.

Comment faire pour que s'affiche également le nom de l'étiquette du champ booléen dans le formulaire de saisie de création d'un nouveau compte ?