Customiser block recherche

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous
J'ai installé le module Custom Search et l'ai mis dans une page qui affiche les articles d'un type de contenu "Annonces"
Le block de recherche contient: le champs de recherche, la liste des villes(taxonomie-vocabulaire 1), et la liste des catégories (taxonomie-vocabulaire 2)

J'ai 2 questions:

1- Comment je peux faire pour rendre le champs de recherche non requis? (je veux que, quand on sélectionne par exemple une ville et/ou une catégorie sans remplir le champs de recherche, on m'affiche tous éléments de la page avec ces critères)

2- Est-ce que je peux afficher le résultat dans la même page (http://127.0.0.1/monsite/annonces) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Version de Drupal : 

Bonjour bouchra19,

Je suis sur qu'il ne manque pas grand chose pour que je comprenne mais je suis un peu fatigué et j'ai bien peur de ne pas comprendre exactement ce que tu veux faire.

Pourrais-tu expliciter un peu ton problème s'il te plais ?

Merci.

Merci pour vos réponses
Je veux faire un filtre comme dans ce site
J'ai réussi à faire le filtre par ville et/ou catégorie avec les filtres de views, mais ça ne me permet pas d'afficher une barre de recherche pour faire un filtre plus avancé

pour être claire, je veux faire un filtre (et non pas une recherche) une une page précise qui affiche les articles d'un type de contenu précis, parce que quand j'ai fait une barre de recherche on me renvoyait vers la page de recherche qui n'affiche pas les articles comme je veux