Views : Mode glossaire et problème d'URL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'utilise l'option glossaire du module Views pour la 1ère fois et ce dernier me pose un soucis au niveau des urls.

J'utilise la taxonomie pour gérer mes catégories de site et j'ai donc une url du type /cuisine pour ma page présentant le terme Cuisine. Dans cette catégorie, j'ai crée un glossaire avec Views donc l'url est /cuisine/aliments. Jusqu'ici, tout va bien. Le problème se pose lorsque je navigue dans le glossaire en question. Views génère des urls du type /cuisine/aliment/a pour la lettre A par exemple. Et c'est l'ensemble de ces urls qui affichent systématiquement ma page /cuisine citée plus haut.

Y a t-il une raison "drupalienne" évidente à cela ?

D'avance merci pour vos réponses.

Version de Drupal :