Problème de liens en fonction de la langue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je suis actuellement en train de finir un site dévellopé avec drupal 7 et j'aimerai savoir comment faire pour que des liens sur des images d'un diaporama redirigent sur une page voulue en fonction de la langue de l'utilisateur .

J'ai déja essayé de créer 4 vues différentes (une pour chaque langue), j'ai également créé les slides coréspondants.

Les vues affichées sont les bonnes (si ma page est en anglais, c'est la vue "slideshow english" qui va etre affichée), mais les slides ne sont pas ceux qui devraient correspondre (toujours les liens vers les pages en français, donc les slides français) alors que j'ai bien défini l'appartenance des slides à leur langue respective.

Voilà, j'espère avoir été asser clair, dans le doute le site c'est sonoscanner.fr , changez la langue de la page d'accueil et cliquez sur la deuxième image du diapo de la page d'accueil (lien vers une page interne), vous allez être redirigés vers la page voulue mais en français.

Merci d'avance !!!

EDIT: résolu, filter criteria à modifier, et pas mal de slides a créer, solution galère mais qui marche !

Version de Drupal :