Export workflow

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voulant exporter un worflow (fait avec le module workflow )créer par mes soin sur un serveur de dev vers un serveur de prod j'ai naturellement tenté feature.
Après avoir testé le module tenter d'exporter workflow avec les dépendances corriger certaines erreurs que j'ai eu, je bloque maintenant sur un problème.

Lors de l'activation de ma features j'ai 3 erreurs que voici :
- Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans workflow_access_features_rebuild() (ligne 123 dans /var/www/html/drupal/sites/all/modules/workflow/workflow_access/workflow_access.features.inc).
- Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans workflow_access_features_rebuild() (ligne 140 dans /var/www/html/drupal/sites/all/modules/workflow/workflow_access/workflow_access.features.inc).
- Notice : Trying to get property of non-object dans workflow_access_features_rebuild() (ligne 125 dans /var/www/html/drupal/sites/all/modules/workflow/workflow_access/workflow_access.features.inc).

La dernière se répétant beaucoup de fois. Tous est correctement importé (il me semble) SAUF mon processus de workflow ... du coup autant dire que cela est inutile ...

Si quelqu'un connait un méthode pour exporter un workflow avec ou sans features je suis preneur.

Merci.

EDIT : En créant mon processus à la main (avec le même nom), les 2 warnings ne sont plus là. Mais toujours
- Notice : Trying to get property of non-object dans workflow_access_features_rebuild() (ligne 147 dans /var/www/html/drupal/sites/all/modules/workflow/workflow_access/workflow_access.features.inc).
Une bonne trentaine de fois, et un processus vide ...

Version de Drupal :