Overlay

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je me sert de Drupal en ligne (avec l'overlay activé) sur un hébérgement OVH.
Lorsque je crée ou modifie un contenu ou un bloc avec l'écran overlay superposé, j'enregistre en cliquant sur le bouton submit (normal).

La, l'overlay est censé se retirer et l'url www.site.com/pagetest/#overlay=admin/structure/block/manage... est censé se changer en www.site.com/pagetest/ pour rafraichir la page.

Et bien non, la page charge et s’arrête brusquement, du coup, je me retrouve sans "l'écran" de l'overlay mais en conservant son ombre, je ne suis pas redirigé vers la page actualisée mais je reste bloqué sans pouvoir bouger dans le site (à cause de l'ombre et de l'url bloqué sur #overlay=admin/structure/block/manage ...).

Avez-vous déjà eu ce cas ? (surtout que cela fonctionne bien en local). Pensez-vous à des solutions ?

Je vous remercie par avance.

Oui merci, mais ce n'est pas une solution ... C'est accepté que cela dysfonctionne sans jamais savoir pourquoi...
Pour optimiser mon temps, c'est effectivement mon dernier recours.
Dans une logique de toujours vouloir comprendre et de ne pas laisser la place aux mystères, j'essaie de savoir d'où ça vient...