[Résolu] Erreurs au démarrage de apachesolr 4.5.1

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Le module apachesolr de Drupal est la version 7.x-1.5 et la version de solr est la 4.5.1

J'ai un souci au démarrage de Solr après avoir copier les fichiers ci-dessous présents dans sites/all/modules/apachesolr/solr-conf/solr-4.x/* vers ~/Servers/solr-4.5.1/example/solr/collection1/conf.

protwords.txt
schema_extra_fields.xml
schema_extra_types.xml
schema.xml
solrconfig_extra.xml
solrconfig.xml
solrcore.properties

Lorsque j’exécute la commande "java -jar start.jar", j'ai des erreurs (voir fichier joint). J'ai la sensation qu'il ne lit pas les fichiers qui sont dans collection1/conf ou qu'il ne trouve pas les fichiers.

Avez vous une idée du problème?

Merci

Fichier attachéTaille
Icône texte brut Fichier d' erreurs20.17 Ko
Version de Drupal : 
Tags :