Submitted by sebastien999 on
Bonjour à tous,
j'utilise le module node limit, il me permet de limiter l'ajout de contenu par role.
Le module demande à étre corrigé. Je reçois le message d'erreur suivant :
warning: Parameter 2 to node_limit_role_node_limit_applies_in_context() expected to be a reference, value given in /var/www/vhosts/xxx/httpdocs/includes/module.inc on line 497.
Quelqu'un a t il d'aje résolu ce probléme ? Sinon, existe t il un module similaire en version stable ?
Merci
Je ne connais pas ce module,
Permalien Soumis par Phili2pe le 19 Octobre, 2013 - 14:30
Je ne connais pas ce module, mais le message d'erreur est connu, il est inclus dans les versions récentes de php.
Ce message sert avant tous d'avertissement pour le développer, il ne nuit probablement pas au bon fonctionnement du module.
Merci Phili2pe pour ta
Permalien Soumis par sebastien999 le 19 Octobre, 2013 - 15:49
Merci Phili2pe pour ta réponse.
Ok, effectivement je n'es pas rencontré de probléme sur le fonctionnement du module.
Alors y a t il une solution pour supprimer l'affichage du message ? Parce que pour les utilisateurs du site ces pas top question esthétique.
Merci
Dans la configuration de
Permalien Soumis par Phili2pe le 19 Octobre, 2013 - 20:54
Dans la configuration de drupal, tu peux demandé à ce qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.
Si tu es admin, ils continueront à s'afficher, mais pour les autres utilisateurs ils ne s'afficheront plus.
Merci beaucoup,
Permalien Soumis par sebastien999 le 20 Octobre, 2013 - 11:19
Merci beaucoup,
pour ce que cela peut aider, désactiver l'affichage à l'écran des message d'erreur ici :
configuration du site / rapport d'erreur et séléction "inscrir le messages d'erreur dans le journal".