Gestion des liens et des réecritures dans les contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis nouveau dans l'univers Drupal et je tatonne pas mal pour en découvrir toutes les subtilités.
Je crée actuellement une page avec panel, auquelle je souhaite rajouter un contenu personnalisé. Dans ce contenu (un simple paragraphe), je souhaite ajouter un lien vers une autre page créée de la même manière. Pour des raisons pratiques, j'aimerai ne pas devoir placer le lien en dur afin que ce dernier se mette à jour en même temps que mes possibles modifications sur l'urlrewriting de ma page d’atterrissage (j'imagine la galère lorsque ce lien apparaîtra dans une vingtaine de pages de ce type).
y-a-t-il une syntaxe particulière me permettant d'intégrer ce lien de tel sorte que Drupal retourne l'ur réecrite ?

D'avance merci pour vos réponses.