[Résolu] Compte Utilisateur vérouillé.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un site sous Drupal 7, et j'ai délégué l'enrichissement des contenu sur d'autre personne.
En effet, l'idée était de leur fournir un portai que ces personne maintienne à jours et que moi, je n'intervienen que sur des truc technique.

Ce site est soumis à connexion pour en lire le contenu. Mais certains lecteurs ayant oublier de retirer leur moufle avant de taper le mot de passe improbable que je leur avait mis par défaut. J'ai eu des compte de verrouillé.

Question :
1 - Comment on dévérouille un compte sous Drupal 7 ?
2 - Combien de temps un compte reste verrouillé ?? - Si déverrouillage auto.
3 - Existe il une manière de Déporter la problématique de déverrouillage de compte sur mes utilisateurs ++.

Merci et bonne journée

Version de Drupal : 

  1. Salut pour répondre, tu vas sur l'onglet personnes puis sur tu choisis ensuite les utilisateurs à débloqués et tu valides dans le champ en appuyant sur enregistrer.
  2. Aucune idée mais je pense que c'est indéfini
  3. Pour la troisième je tenterai pas le coup histoire de pas te faire désactiver le compte ;-)

En faite, cela ne fonctionne plus...
J'ai un utilsaiteurs qui s'est gauffré 5 fois...
J'ai changé son mot de passe, je l'ai bloqué - Débloqué ....

Et il se prend toujours le message disant que sont compte est vérouillé...
Y a surement autre chose....