Contact form mail non reçu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un soucis avec le formulaire de contact.

Lorsque je regarde les logs je n'ai aucun message d'erreur mais je ne reçois aucun mail.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème si je n'ai aucun message d'erreur donc quelqu'un aurait-il une idée?
Je n'ai vraiment aucune piste...

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Un peu plus d'information sur votre configuration serait la bienvenue pour vous aider plus efficacement.

Vérifiez les points suivants :

  • Dans votre nœud Webform que dans l'onglet "Courriels" votre envoi de mail soit bien configuré.
  • Que l'adresse mail utilisée ne comporte pas d'erreurs.
  • Que vous ne receviez pas le message dans la quarantaine de votre boite de messagerie.
  • Que votre compte de messagerie dans votre logiciel de messagerie soit bien configuré.

Si tous ces paramètres sont bon essayez sur une autre adresse mail au cas ou.

Bonne chance !

Le formulaire étant très simple je suis resté avec le formulaire de base de drupal.
J'ai bien configurer le module SMTP Authentification Support et je n'ai aucun message d'erreur.
Rien dans les SPAM.

Oui l'adresse est bien renseigné. le site tourne sous drupal 6 et est hébergé en mutualisé chez OVH.

Sur un autre site, il y a exactement la même configuration et tout se passe très bien...