Contenu publié invisible aux anonymes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je viens de mettre un site (drupal commerce) en ligne dans lequel j'utilise les vues de termes.
Lorsqu'un utilisateur est authentifié, tout va bien, mais lorsqu'il s'agit d'un anonyme aucun contenu de la vue n'apparaît...
Ces contenus sont publiés, les anonymes ont le droit d'accès au contenu publié...
Je ne comprend pas. Je n'ai jamais vu cette erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
Fabien

Version de Drupal : 

Bonjour,
J'ai réussi à localiser le problème.
Dans ma vue "Taxonomy term" (Type: Contenu), j'ai ajouté une relation : contenu : produit référencé.
Cette relation me permet d'accéder à un critère de tri et de filtrage issu des produits de ma boutique.
C'est cette relation qui fait planté l'affichage de la vue pour les utilisateurs anonyme...
Alors qu'elle fonctionne très bien pour un utilisateur authentifié.
?? pourquoi ??
Merci de votre aide,
Fabien

Bonjour,

Avez vous vérifié dans "admin/people/permissions" que les droits pour chaque type d'utilisateur étaient bien configurés ?

En espérant vous avoir aidé.