[Résolu] Moteur de recherche à partir de la page d'administration des contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais mettre en place un moteur de recherche de contenus au niveau de l'interface d'administration de Drupal.

Il y a bien un moteur de recherche au niveau de l'écran "Tableau de bord" mais la page de résultats est en dehors de l'interface d'administration...

Au détour d'une recherche sur Google, j'ai pu voir que certains avaient réussi à mettre en place un champ de recherche au niveau de la page d'administration des contenus (cf. capture en pièce jointe). J'ai beau cherché mais impossible d'en savoir plus sur le sujet.

J'ai aussi jeté un oeil au module Search API, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a moyen de faire facilement apparaître un champ de recherche au niveau du backoffice. J'ai aussi cherché au niveau des modules liés à Search API sans succès.

D'avance merci pour vos conseils !

Fichier attachéTaille
Icône image search-drupal-keywords_0.png108.32 Ko
Version de Drupal : 

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais !

Après coup j'ai essayé de comprendre pourquoi ma recherche Google avait été infructueuse.
C'est finalement parce que je n'ai utilisé que le mot clé "node" au lieu de "content". Je le note :-)

Merci !