Restriction d'accès node et views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Après quelques jours à chercher sans succès comment faire, je viens vers vous en guise de dernière chance.
Voici mon problème :

J'ai sur mon site des contenus de type 'offre d'emploi'.
J'ai créé une view 'tracker_emploi' qui me permet d'afficher les dernières offres avec juste la date et le nom de l'offre qui renvoie vers la page entière.
Cette view est sous forme de bloc.

J'aimerai pouvoir afficher ce bloc à tout le monde (anonymous + authenticated) mais restreindre l'accès à la page entière à certains utilisateurs.

Si je restreins la vue du contenu 'offre d'emploi' aux seuls utilisateurs enregistrés, alors les visiteurs ne voient plus la view 'tracker_emploi'

Une solution serait de ne pas mettre de lien sur les titres des offres, mais l'accès à la page peut quand même se faire en tapant l'URL.

Merci d'avance pour vos réponses.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que toi, je voudrais restreindre l'accès à une page, et n'autoriser son affichage que pour un groupe d'utilisateurs donné mais impossible, la page est toujours accessible via son URL...

Si quelqu'un pouvait nous aiguiller, ça serait vraiment super ^^