Submitted by jro44 on
Bonsoir,
J'ai un gros problème : je viens de mettre la version de DRUPAL de mon site à niveau. Je suis passé de la 7.8 à la 7.22 ...
Tout s'est à peu près bien passé sauf une chose : je n'arrive plus à surfer ni administrer mon site correctement car j'ai perdu la réécriture des URL. En effet, avant la mise à niveau, j'avais, comme cela est préconisé, désactivé tous mes modules hors CORE ; j'ai donc désactiver la réécriture !!!
Je peux donc surfer ou entrer dans les pages d'administration en mettant "?q=" dans les URL, notamment celle de gestion des modules, cependant quand j'enregistre ... je tombe sur un beau message IINTERNAL SERVER ERROR !
Comment puis-je procéder pour soit réactiver correctement mes modules, dont la réécriture des URL, soit l'enlever pour la réinstaller ultérieurement ?
Merci de votre aide.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Internal Server Error | 43.9 Ko |
Bonjour,
Permalien Soumis par jro44 le 25 Juillet, 2013 - 19:50
Bonjour,
J'ai trouvé des informations sur le net qui parle de modification du .htaccess : quelqu'en aurait-il plus d'informations ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Permalien Soumis par jro44 le 26 Juillet, 2013 - 22:31
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution : il s'agissait bien de mon .htaccess que j'avais écrasé lors de la mise à jour. Heureusement, j'avais fait mes sauvegardes !
En réinstallant mon .htacces, tout est revenu à la normal.
Bonne soirée.