[Résolu] Comment remettre ma réécriture d'URL ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'ai un gros problème : je viens de mettre la version de DRUPAL de mon site à niveau. Je suis passé de la 7.8 à la 7.22 ...

Tout s'est à peu près bien passé sauf une chose : je n'arrive plus à surfer ni administrer mon site correctement car j'ai perdu la réécriture des URL. En effet, avant la mise à niveau, j'avais, comme cela est préconisé, désactivé tous mes modules hors CORE ; j'ai donc désactiver la réécriture !!!

Je peux donc surfer ou entrer dans les pages d'administration en mettant "?q=" dans les URL, notamment celle de gestion des modules, cependant quand j'enregistre ... je tombe sur un beau message IINTERNAL SERVER ERROR !

Comment puis-je procéder pour soit réactiver correctement mes modules, dont la réécriture des URL, soit l'enlever pour la réinstaller ultérieurement ?

Merci de votre aide.

Fichier attachéTaille
Icône image Internal Server Error43.9 Ko
Version de Drupal : 

Bonjour,

J'ai trouvé des informations sur le net qui parle de modification du .htaccess : quelqu'en aurait-il plus d'informations ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution : il s'agissait bien de mon .htaccess que j'avais écrasé lors de la mise à jour. Heureusement, j'avais fait mes sauvegardes !

En réinstallant mon .htacces, tout est revenu à la normal.

Bonne soirée.