Gestion Electronique de documents

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le site, après plusieurs recherches sur le net j'ai décidé de postuler sur votre forum en espérant que y aura une personne qui a déjà confronté à ce problème.
Je travail actuellement sur un site avec Drupal 7 sur lequel j'aimerai pouvoir mettre en place un espace personnalisé pour chaque utilisateur - gestion électronique de documents- mais j'ai pas trouvé de solution.
Que me conseillez vous? existe t'il des modules drupal 7 pour la GED ?
Merci d'avance pour vos réponses.

barhali

Version de Drupal : 

Bonjour,
Personne ne sait comment mettre en place un espace personnalisée?
Chaque client aura accès à certains documents (fichiers pdf), j'ai vraiment besoin de votre aide ... toutes vos conseilles seront les bienvenues.
merci encore