[Résolu] Décalage dans ma page suite à un appel ajax

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Je me rends compte d'un problème hyper chiant quand on lance des appels ajax via le tag #ahah, c'est que toute la page se retrouve décalée pendant un cours laps de temps.

Explication en image : http://imageshack.us/a/img802/6899/o73q.png

Tout se passe bien comme je l'avais prévu, mais lors du cours temps de chargement, lorsque le petit rond bleu apparaît, tout se décale pendant un instant, et c'est vraiment moche...

Je cherche donc un moyen de faire en sorte que rien ne bouge pendant le chargement, quelqu'un connaît une solution ? Ca fait des jours que je cherche sans trouver la moindre solution.

Merci d'avance !

Version de Drupal : 
Tags : 

Dans la version 7 de Drupal on peut supprimer le rond bleu au cas par cas via :

'#ajax' => array( 'progress' => array('type' => 'none'))

La version 6 est différente au niveau des appel ajax, mais je ne la connais pas, désolé.

Sinon, l'autre option comme indiqué est de passé par les css.

Le clear:both fonctionne, merci Eric !
J'aurais dû y penser, tu viens de me rendre un grand service ^^

Merci également darkieff et Phili2pe :)

Sinon, j'avais déjà pensé à ta solution Phili2pe, mais elle ne fonctionne pas puisque visiblement ce n'est pas le rond bleu qui est à l'origine du décalage, l'option qui permets de le retirer est aussi disponible sur Drupal6.

Bonne journée !

Edit : En fait, j'aurais encore besoin d'aide ^^"

La solution du clear:both fonctionne bien dans le cas que j'ai décris, mais des fois les blocs ne sont pas tous superposés les uns au-dessus des autres, des fois j'ai des blocs côtes-à-côtes.
Dans ce cas-là, le clear:both ne fonctionne évidemment pas, les blocs se décalent, et je ne vois pas comment faire pour éviter cela.

Suis-je clair ? ^^ Je continue mes recherches, j'espère trouver une solution, merci d'avance si vous pouvez m'aider d'ici là ;)

Re-edit : J'ai réussi, j'ai pas trouvé de solution unique, il faut jouer avec les floats et les margins.

Sur ce, bonne journée ^^