Faire apparaître les liens (de niveau 4) du menu sous forme d'onglets dans une page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
Mon arborescence "menu principal" s'étale sur 4 niveaux, les trois premiers niveaux figurent dans un menu déroulant et je souhaiterai que les liens de 4ème niveau apparaissent comme des onglets dans la page.

Je joins un exemple de ce que je cherche à faire : http://www.univ-toulouse.fr/vie-etudiante/vie-pratique/logement
Ici, on est sur la page Vie étudiante > vie pratique > logement et tous les sous-liens apparaissent en tant qu'onglets sous le titre de la page.

Existe-t-il un module pour faire ça ou dois-je coder moi-même ??

Merci d'avance :)

Version de Drupal : 

il faut utiliser un hook_menu et le type doit etre MENU_LOCAL_TASK
par exemple :

function user_warn_menu() {
$items = array();

$items['user/%/warn'] = array(
'title' => 'Warn',
'description' =>
'Send e-mail to a user about improper site behavior.',
'page callback' => 'drupal_get_form',
'page arguments' => array('user_warn_confirm_form', 1),
'access arguments' => array('administer users'),
'type' => MENU_LOCAL_TASK,
);
return $items;
}

/**
* Form builder; display the e-mail confirmation form.
*/
function user_warn_confirm_form($form, &$form_state, $uid) {
$form['account'] = array(
'#type' => 'value',
'#value' => user_load($uid),
);
return confirm_form(
$form,
t('Are you sure you want to send a warning e-mail to this          
    user?'),
'user/' . $uid,
t('This action can not be undone.'),