[Résolu] Bannière dynamique compatible avec Domain Access

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait d'avoir une bannière (de 4-5 images) différente pour chacun de mes sous domaines.

Je suis un peu préssé par le temps et donc ça m'ennuie de développer mon propre module bannière, cela dit je le ferais si aucun module ne correspond à mon besoin.

j'en ai essayé quelques uns, mais il ne permette pas de faire cela, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Cordialement

Version de Drupal : 

Bon, eh bien je viens de trouver. Pour ceux que ça intéresserait dans le futur, il s'agit de Dynamic banner, on peut choisir à la création de la bannière sur quel sous-domaine elle s'affichera.

EDIT: Je me suis trompé, ce module ne le permet pas (petite confusion de page)
Je poursuis donc mes recherches