[Résolu] Views et écriture de "new"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise le module views pour faire mes vue.

Seulement j'aimerais pouvoir rajouter un texte style "new" quand on a un nouveau truc sur la vue depuis la dernière visite.

Par exemple j'ai un bloc ou j'affiche les derniers formulaire soumis. Comment faire en sorte que lorsqu’il y a un nouveau titre qui s'affiche j'ai droit à un petit new ?

Comme le fait forum advanced, mais je n'ai pas reussi à savoir comment la vue faisait pour afficher ce "new"

Comment faire ?

Merci d'avance.

Tags : 

Bon en fait j'ai trouvé.
Ajouter un champ : "Contenu : Présente des contenus nouveaux "
Ne pas créer d'étiquette. Sauf si vous en voulez une.
Comportement en l'absence de résultat : Masquer la réécriture si vide.
Réécrire les résultats : Réécrire la sortie de ce champ : [timestamp] (Bon après mettez ce que vous voulez)

Et puis ça roule !