Message d'erreur

Catégories:

# warning: fopen() [function.fopen]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 12030 is not allowed to access /home/web1406/web/sites/default/files owned by uid 33 in /home/web1406/web/includes/file.inc on line 129.
# warning: fopen(sites/default/files/.htaccess) [function.fopen]: failed to open stream: Success in /home/web1406/web/includes/file.inc on line 129.
# Avertissement de sécurité : impossible de créer le fichier .htaccess. Veuillez créer un fichier .htaccess dans le répertoire sites/default/files contenant les lignes suivantes :
SetHandler Drupal_Security_Do_Not_Remove_See_SA_2006_006
Options None
Options +FollowSymLinks

de quoi s’agit il sur ce message ?,
sachant que le Répertoire temporaire : est /home/web1406/phptmp
et Chemin du dossier de stockage :sites/default/files

#

Bonojour,

Vous devez d’abord vous assurez d’avoir l’ensemble des fichiers de l’application… Ensuite vous devez alloué le CHMOD correctement ! Utiliser FILEZILLA C’est très rapide… La façon de fait est clic sur un fichier et ou dossier et faite un clic souris de droit et aller à attribuer dans le menu qui a apparu ! Alloué les droit à 0777 pour l’installation et après diminué à 0775..

Sauf le dossier htaccess qui doit resté à 0644

Essayer cela !

#

merci d’avoir répondu, j’ai essayé cela, mais je n’arrive pas à changer les permissions du dossier, ils restent sur 775.
je vais contacter mon hébergeur à ce sujet, et je vous tiens au courant.
merci.

Syndiquer le contenu