Catégories:
# warning: fopen() [function.fopen]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 12030 is not allowed to access /home/web1406/web/sites/default/files owned by uid 33 in /home/web1406/web/includes/file.inc on line 129.
# warning: fopen(sites/default/files/.htaccess) [function.fopen]: failed to open stream: Success in /home/web1406/web/includes/file.inc on line 129.
# Avertissement de sécurité : impossible de créer le fichier .htaccess. Veuillez créer un fichier .htaccess dans le répertoire sites/default/files contenant les lignes suivantes :
SetHandler Drupal_Security_Do_Not_Remove_See_SA_2006_006
Options None
Options +FollowSymLinksde quoi s’agit il sur ce message ?,
sachant que le Répertoire temporaire : est /home/web1406/phptmp
et Chemin du dossier de stockage :sites/default/files
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonojour,
Vous devez d’abord vous assurez d’avoir l’ensemble des fichiers de l’application… Ensuite vous devez alloué le CHMOD correctement ! Utiliser FILEZILLA C’est très rapide… La façon de fait est clic sur un fichier et ou dossier et faite un clic souris de droit et aller à attribuer dans le menu qui a apparu ! Alloué les droit à 0777 pour l’installation et après diminué à 0775..
Sauf le dossier htaccess qui doit resté à 0644
Essayer cela !
badaboum
14
merci d’avoir répondu, j’ai essayé cela, mais je n’arrive pas à changer les permissions du dossier, ils restent sur 775.
je vais contacter mon hébergeur à ce sujet, et je vous tiens au courant.
merci.
nlahkim
4