séparation des noeuds en différentes langues

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

slt tout le monde,
j'ai téléchargé i18n, j'ai installé et j'ai activé au le type "page" d'ulitisé le multi langues.

une fois que je vais crée une page, j'ai le choix des langues dans une liste de choix au dessus du contenu, donc il m'est possible de choisir la langue. J'aimerais savoir une fois que je choisi la langue "français" par exemple, est-ce quand je vais convertir mon site en anglais, ma page créée sera aussi converti? ou il faut en créer une en fr et une en english?

Version de Drupal : 

Une fois que tu auras créer ton contenu en francais, tu auras un onglet traduction (si tu as coché "multilanguage with translation" ds les option de ton contenu de type page)

Il te suffit donc ensuite de créer ton node de traduction en anglais.