Submitted by Kallen44 on
Bonjour :)
Je souhaite réaliser un carousel faisant défiler des logos de labels écologiques, sur mon site.
J'ai suivi ce tutoriel vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-S82jN2NaOs
En parallèle j'ai donc créé un nouveau type de contenu : image(fichier) . Et trois contenus dans lesquels j'ai donc importé une image via l'option "fichier".
J'ai également créé un "new preset" d'image cache, comme expliqué dans la vidéo.
J'ai ensuite suivi la vidéo à la lettre, et pourtant en configurant ma view, les images ne s'affichent pas. Ni dans l'aperçu admin en bas de page, ni sur le site une fois mon bloc disposé en sidebar.
Mon carrousel est bien affiché, j'ai l'emplacement en blanc des images, et un lien cliquable dedans, qui m'emmène à mon contenu, où là je vois mon image sur la page (mais toujours pas dans le carrousel -_-').
Donc je suis un peu perdue :/ sachant que je débute sur drupal et dans la programmation de manière générale.
Merci d'avance pour votre aide :)
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Aperçu de mon carrousel | 25.98 Ko |
Up svp. :(
Permalien Soumis par Kallen44 le 25 Avril, 2013 - 09:25
Up svp. :(
Clic droit sur l'image et
Permalien Soumis par mzwyssig le 25 Avril, 2013 - 13:08
Clic droit sur l'image et "afficher l'image" ou "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", est-ce que t'as une erreur ?
Alors dans mon carousel en
Permalien Soumis par Kallen44 le 25 Avril, 2013 - 14:53
Alors dans mon carousel en lui même je ne peux pas cliquer sur l'image puisqu'il n'y en a pas. Je clique donc sur le lien pour me rendre au contenu.
Là aucun soucis pour ouvrir mon image par clic droit. Il me met bien l'emplacement de l'image dans ma barre d'adresse. http://test.ecoburo.fr:81/sites/default/files/image.jpg?1366877195
as-tu d'autres images sans
Permalien Soumis par corbin le 27 Avril, 2013 - 11:37
as-tu d'autres images sans carrousel qui, elles, sont visibles ?
un tour sur les formats : admin/config/content/formats (pour D7), les types de contenu admin/commerce/manage-content/settings/content-types ?